Couverture d'assurance incluse

Couverture d'assurance incluse

Réservez vos vacances en toute sécurité et tranquillité d'esprit

Réservez vos vacances
en toute sécurité
et tranquillité d'esprit

Nous prenons soin de vous et de vos compagnons de voyage, en vous proposant un large éventail de couvertures d'assurance incluses dans le prix.

Vous trouverez ci-dessous un résumé des principales garanties d'assurance. Pour les conditions complètes, veuillez vous reporter au texte intégral de la police.

Avant-propos

Avant-propos

Afin d'activer la police pour tous les participants du séjour, il faut nous communiquer les noms de vos compagnons de voyage dans les 24 heures suivant la confirmation de la réservation.

À ce titre, nous vous enverrons un formulaire à remplir dans l'e-mail de confirmation de la réservation.

Tous les noms que vous indiquez sur le formulaire seront considérés comme "Assurés " aux fins de la police.

Annulation du séjour

Annulation du séjour

Le prix final de la location comprend la police d'assurance pour l'annulation de votre séjour, conformément aux dispositions des conditions d'assurance.

Notre compagnie d'assurance vous indemnisera de la pénalité prévue dans les cas où l'annulation résulte de circonstances qui étaient imprévisibles au moment de la réservation, et qui peuvent être objectivement documentées (ces circonstances incluent l'impossibilité de séjourner en raison d'une infection par Covid-19).

Frais médicaux

Dans la limite du plafond par assuré indiqué dans les conditions d'assurance, les frais médicaux constatés et documentés, engagés par l'Assuré pendant le séjour pour des soins ou opérations urgents, non postposables et imprévisibles, sont remboursés.

Frais médicaux
Indemnité journalière suite à une infection Covid-19

Indemnité journalière suite à une infection Covid-19

En cas d'infection Covid-19 diagnostiquée en Italie, et pendant la durée du séjour, notre compagnie d'assurance accorde une indemnité forfaitaire de 100,00 euros par jour d'hospitalisation pour un maximum de 10 jours.

Interruption du séjour pour cause de quarantaine

Si en raison d'un ordre d'isolement à residence pour quarantaine, vous ne pouvez pas profiter de votre séjour réservé, notre compagnie d'assurance vous remboursera ce qui suit :

  • les pénalités facturées pour le séjour réservé mais non utilisé, dans la limite de 1 500,00 € par personne assurée ;
  • les frais d'hôtel ou d'hébergement engagés par l'Assuré pour la période de quarantaine dans la limite de 100,00 € par jour pendant 10 jours maximum, si cette quarantaine ne peut avoir lieu au domicile de l'Assuré.
Interruption du séjour pour cause de quarantaine

Autre couverture

La police que nous vous proposons, à vous et à vos compagnons de voyage, comprend également d'autres couvertures d'assurance telles que :

Bagages

Bagages

Soins de santé à domicile

Soins de santé à domicile

Assistance en cas de problèmes concernant la structure d'accueil

Assistance en cas de problèmes concernant la structure d'accueil

Répétition du séjour

Répétition du séjour

Que faire en cas de sinistre

Vous avez l'obligation spécifique de déclarer les sinistres par l'un des moyens suivants :

Par Internet sur le site www.nobis.it rubrique “Déclaration en ligne” n suivant les instructions correspondantes.

Par courrier, en envoyant la correspondance et la documentation à l'adresse suivante:
Nobis Compagnia di Assicurazioni – Ufficio Sinistri basée à Viale Gian Bartolomeo Colleoni, 21 – Centro Direzionale Colleoni – 20864 Agrate Brianza (MB).

Vous trouverez plus de détails dans le texte intégral de la police.