Couverture d'assurance incluse
Réservez vos vacances
en toute sécurité
et tranquillité d'esprit
Nous prenons soin de vous et de vos compagnons de voyage, en vous proposant un large éventail de couvertures d'assurance incluses dans le prix.
Vous trouverez ci-dessous un résumé des principales garanties d'assurance. Pour les conditions complètes, veuillez vous reporter au texte intégral de la police.
Avant-propos
Afin d'activer la police pour tous les participants du séjour, il faut nous communiquer les noms de vos compagnons de voyage dans les 24 heures suivant la confirmation de la réservation.
À ce titre, nous vous enverrons un formulaire à remplir dans l'e-mail de confirmation de la réservation.
Tous les noms que vous indiquez sur le formulaire seront considérés comme "Assurés " aux fins de la police.
Annulation du séjour
Le prix final de la location comprend la police d'assurance pour l'annulation de votre séjour, conformément aux dispositions des conditions d'assurance.
Notre compagnie d'assurance vous indemnisera de la pénalité prévue dans les cas où l'annulation résulte de circonstances qui étaient imprévisibles au moment de la réservation, et qui peuvent être objectivement documentées (ces circonstances incluent l'impossibilité de séjourner en raison d'une infection par Covid-19).
En plus de vous rembourser en tant que personne assurée, notre compagnie d'assurance rembourse 2 de vos compagnons de voyage, à condition qu'ils soient également assurés et inscrits dans la même réservation. L'indemnité sera versée après déduction de la franchise suivante :
20% à calculer sur la pénalité appliquée avec un minimum de 50,00 € par dossier dans les cas où la pénalité est égale ou supérieure à 80% ;
15% à calculer sur la pénalité appliquée avec un minimum de 50,00 € par dossier pour tous les autres cas.
Frais médicaux
Dans la limite du plafond par assuré indiqué dans les conditions d'assurance, les frais médicaux constatés et documentés, engagés par l'Assuré pendant le séjour pour des soins ou opérations urgents, non postposables et imprévisibles, sont remboursés.
Indemnité journalière suite à une infection Covid-19
En cas d'infection Covid-19 diagnostiquée en Italie, et pendant la durée du séjour, notre compagnie d'assurance accorde une indemnité forfaitaire de 100,00 euros par jour d'hospitalisation pour un maximum de 10 jours.
Interruption du séjour pour cause de quarantaine
Si en raison d'un ordre d'isolement à residence pour quarantaine, vous ne pouvez pas profiter de votre séjour réservé, notre compagnie d'assurance vous remboursera ce qui suit :
- les pénalités facturées pour le séjour réservé mais non utilisé, dans la limite de 1 500,00 € par personne assurée ;
- les frais d'hôtel ou d'hébergement engagés par l'Assuré pour la période de quarantaine dans la limite de 100,00 € par jour pendant 10 jours maximum, si cette quarantaine ne peut avoir lieu au domicile de l'Assuré.
Autre couverture
La police que nous vous proposons, à vous et à vos compagnons de voyage, comprend également d'autres couvertures d'assurance telles que :
Bagages
Soins de santé à domicile
Assistance en cas de problèmes concernant la structure d'accueil
Répétition du séjour
Que faire en cas de sinistre
Vous avez l'obligation spécifique de déclarer les sinistres par l'un des moyens suivants :
Par Internet sur le site www.nobis.it rubrique “Déclaration en ligne” n suivant les instructions correspondantes.
Par courrier, en envoyant la correspondance et la documentation à l'adresse suivante:
Nobis Compagnia di Assicurazioni – Ufficio Sinistri basée à Viale Gian Bartolomeo Colleoni, 21 – Centro Direzionale Colleoni – 20864 Agrate Brianza (MB).
Vous trouverez plus de détails dans le texte intégral de la police.
En cas de besoin, pour recevoir assistance à la personne, vous pouvez contacter IMMÉDIATEMENT le Centre opérationnel de l'assurance Nobis au numéro gratuit 800.894123, depuis l'Italie. Au numéro de téléphone +39 039 9890702 depuis l’étranger.